Magic Académie

Venez et participer à la chasse aux humains dans notre école!

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Furude Rika (Valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furude Rika
.:Démon:.

Or: 55801

Casier
Classe: Pas encore de répartition définie
Hiérarchie dans la classe: Aucun
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Furude Rika (Valider)   Mer 23 Nov - 13:19

.::. Vous .::.

Prénom : Fraise....*-*
Loisir : No-life et otaku à plein temps ♥
Travail : J'en ai pas....*-*
Etude : Des études...*-*
Autre : J'suis un schtroumpf...*-*

.::. Personnage .::.

Nom: Furude
Prénom : Rika
Sexualité : I'm a child, I dont' know °-°
Race : Démon, si c'est possible *-*
Poste : Et bien, je vous pose la question suivante : En quelle année devrait être Rika ? 8D
Famille : Ils sont morts. ♥
Description mental :

Pourquoi vouloir connaître le caractère de notre démone ? De toutes les manières, il n'y a rien à dire sur ce comportement. Rika est très lunatique. Beaucoup aimeraient qu'elle soit comme la majorité des enfants, une petite fille joyeuse et pleine de vie. Hélas, cela n'est qu'un idéal bien fantasque. Rika est, au naturel, une fille gentille, certes. Mais il ne faut pas oublier pour autant la nature de l'enfant : démon. Les démons sont sujets à la folie, ils l'ont en eux. Rika n'y fait pas exception. Même si elle la contient, elle n'est qu'une enfant. Il lui arrive donc d'avoir des "crises" lorsqu'on l'énerve trop, ou autre. En outre, ayant vécu longtemps seule, elle a développé une grande maturité, bien que souvent voilée par une façade enfantine.

Histoire :

The Hell.
✖ ✖ ✖

<< Ah, l'Enfer ! Ce monde était rempli de haine, et vidait l'humain de tout espoir ! Cependant, il n'était pas là seulement pour tourmenter les âmes des morts : il a aussi eu la bonté de créer des gens pour le faire...Les démons. Cependant, les démons n'étaient pas tous ainsi. Ils ne suivaient pas tous leur destiné de pion du diable. Certains préféraient prendre les devants, et s'en allaient dans le monde de l'être le plus faible qu'il soit, l'homme ! Et, mon dieu, quel grabuge ils mettaient ! Les pauvres larves ne pouvaient plus dormir sur leurs deux oreilles. >>
Elle sourit.

The Innocent.
✖ ✖ ✖

Rika ferma tranquillement son livre. Sur la couverture peu épaisse, qui menaçait de se déchirer au vu de l'âge du document, on pouvait lire en caractères gras "Le monde envahi par les démons". La petite fille rangea le livre sur l'étagère, et quitta la bibliothèque. Elle aimait bien ce livre. Chaque jour, elle venait relire ce passage, et souriait. La bibliothécaire ne s'en rendait pas compte. Elle prenait Rika pour une simple enfant qui venait s'occuper à la bibliothèque. Mais Rika n'était pas une simple enfant. C'était un démon. Et, pourtant, elle vivait paisiblement dans une famille d'humains. Ironique, n'est-ce pas ?
La gamine de 5 ans déambulait seule, dans la rue. Elle habitait un petit village calme, elle ne craignait rien. Le monde ne l'effrayait pas. Pour elle, tout n'était que douceur. Elle aimait ce point de vue enfantin. Elle ouvrit la porte de sa maison sans difficultés, sa tête atteignait pile la poignée. Elle gratifia son chat noir qui venait l’accueillir d'un "Ni-pah ~" absolument adorable. Il n'y avait personne, dans la maison, sinon. Le père travaillait, de-même pour la mère. Son ventre, peu content d'être vide, émit un cri de protestation, interprété par un gargouillement. Rika s'empressa d'aller dans la cuisine et de sortir du pain de mie et un pot étiqueté "Confiture de Fraise". Elle se fit quelques tartines, et les mangea en faisant passer le tout avec quelques gorgées de jus d'orange. Elle passa le restant de sa journée à jouer paisiblement dans le jardin, en compagnie de son amie, Satoko. La vie de Rika s'écoulait ainsi, paisiblement.

The Silent.
✖ ✖ ✖

Rika se réveilla à l'aube. La maison baignait dans le silence. Une fois encore, ses parents avaient dû quitter le domicile fort tôt. La petite fille se leva, s'approcha de la chose dénommée fenêtre, et l'ouvrit. Une rafale de vent froid vint fouetter le visage de porcelaine de l'enfant, qui referma aussitôt l'entrée de ces dangers. Elle sortit une brosse d'un tiroir qui avait l'air sans fond, tellement il semblait contenir d'objets. Coiffer ses cheveux en bataille fut un véritable défi. Elle descendit ensuite au rez-de-chaussée pour prendre son petit-déjeuner.
C'était dimanche, aujourd'hui, elle n'avait donc pas cours. Elle tourna en rond plusieurs minutes, à la recherche d'une idée brillante qui aurait le mérite de combler son ennui en cette journée réfrigérante. Se promener dehors était hors de question, sauf si elle s'armait d'un radiateur. Il fallait au moins attendre l'après-midi. La bibliothèque ? Ma foi, c'était l'idée la plus potable. Rika remonta à l'étage et s'habilla en conséquence : pull-over blanc, bonnet en laine -blanc-, écharpe rouge en laine, pantalon noir. Descendue à l'entrée, elle enfila une épaisse veste noire et sortit. Brr ! Il neigeait, et Rika eut vite fait de glisser. Le chemin vers le lieu sacré de la connaissance s'annonçait semé d’embûches. Il fallait affronter...Le terrible M.Verglas ! Et, croyez-moi, cet ennemi était redoutable. Rika avait une grande douleur aux fesses, une fois arrivée à la bibliothèque. Elle passa le reste de sa journée à lire.

Il était voici 22h, et Rika dû rentrer chez elle, car il était l'heure pour la muse du savoir de s'en aller. Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa maison, elle fut étonnée qu'il n'y ait aucunes lumières. Ses parents auraient dû être rentrés. Ils finissaient tout les deux à 21h, aujourd'hui, et il ne fallait qu'une demi-heure pour rejoindre la maison. Rika commença à marcher doucement, se déchaussant au passage. Son chat vint une nouvelle fois l'accueillir, mais elle ne le remarqua que lorsqu’elle alluma la lumière de l'entrée. Moshi -le chat- semblait étrange, aujourd'hui. Il avait l'air....Calme. Trop calme. D'ordinaire, il aurait ronronné autour de Rika, miaulé, ou autre. Tandis que là, il restait sagement assis devant l'escalier. Puis il marcha gracieusement vers le salon. Rika sentit qu'elle devait le suivre, et elle ne se fit pas prier. Elle passa la tête dans la pièce.

<< Maman....? Papa...? >>

Elle avança. Puis, une odeur épouvantable vint assaillir ses narines, qu'elle boucha. Elle marcha à tâtons, cherchant l'interrupteur. Elle ne le trouva que plusieurs minutes après. Le salon semblait calme. Elle chercha des yeux son chat. Il s'était assis sur le demi-mur qui séparait le salon de la cuisine. Rika s'approcha doucement. Elle avait peur. Peur de ce qu'elle pourrait découvrir. Elle tremblait. La Peur l'entourait, s'enroulait autour d'elle, tel un manteau. La Peur la força à avancer pour observer la cuisine. La Peur sourit. Rika cria.
Les choses devant ses yeux d'enfant étaient indescriptibles. Il n'y avait pas de mot pour dire à quel point c'était horrible. Il était dur de dire ce que c'était exactement à première vue, mais avec un peu de réflexion, on pouvait facilement dire qu'il s'agissait des corps de ses parents. Enfin...Ce qu'il en restait. Les corps avaient été charcutés à tel point qu'on ne pouvait quasiment plus les reconnaître.

The Madness.
✖ ✖ ✖

Rika déambulait tristement dans les rues. Elle se sentait vide, et avait fort sommeil. Morphée l'appelait désespérément, sans que Rika ne puisse la rejoindre. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle aurait plongé dans ses bras sans hésitation, si elle avait pu. Cependant, elle ne pouvait pas rentrer chez elle, elle ne pouvait pas se coucher. Suite à ce massacre digne d'un film d'horreur qui aurait reçu la palme d'or, la police avait entamé une enquête qui s'annonçait des plus corsée, et Rika ne pouvait donc pas entrer sur le lieu du crime, sa maison. Il ne lui restait rien, absolument rien. Ou presque.

Rika se laissa tomber au sol, dos à un muret qui séparait la petite rue d'une maison. Elle entendit l'appel de la faim, mais ne pouvait hélas y répondre. Elle n'avait pas d'argent sur elle. Elle laissa échapper un long soupir. Que quelqu'un entendit.

<< Rika ? >>

L'appelée leva la tête. Au travers de ses longs cheveux bleus, elle entraperçu une chevelure blonde, qu'elle eut vite fait de reconnaître. Elle dégagea tout de même ses cheveux, pour être sûre. Satoko. C'était bien son amie qui se tenait à quelques pas d'elle, chargées de deux sacs de courses. C'était étonnant, qu'elle fasse ses courses de nuit. Car, en effet, le soleil était déjà loin. La lune s'imposait dans le ciel bleu marin.

<< Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas chez toi ? >>

Rika secoua la tête, puis se mit à expliquer la situation à Satoko, sans pour autant détailler l'état des corps de ses parents. Satoko parut choquée au plus haut point. Elle n'avait elle-même plus de parents, mais avait tout de même été élevée par son oncle. Jusqu'à présent, car maintenant, il était loin. Rika, elle, n'avait pas d'autre famille. Elle avait raconté qu'ils étaient tous morts, mais c'était faux. Simplement, sa famille était composée de démons, qui vivaient en Enfer. Rika poussa un nouveau soupir. Satoko lui sourit.

<< Tu veux venir chez moi ? >>

Rika ne se fit pas prier, et suivit son amie chez elle. La maison était de taille standard. L'intérieur était joliment décoré, sans pour autant être luxueux. Elle se laissa guider dans le salon, et s'installa sur le canapé. Satoko partie dans la cuisine – qui était à l'américaine, donc séparée du salon par un demi-mur seulement- puis en revint avec deux tasses de chocolat chaud. Rika prit la tasse et avala quelques gorgées. Avec un peu de chance, la boisson arriverait à réchauffer son cœur gelé par l'incident précédent.

Les deux jeunes filles passèrent une grande partie de la nuit à discuter. Satoko sentait Morphée approcher, mais elle luttait contre le sommeil. Elle savait mieux que quiconque qu'il ne fallait pas laisser Rika dans son coin, pas maintenant. Elle se mettrait à broyer du noir, sinon. Même si elle était en général pleine de vie, personne ne pouvait rester de marbre face à la mort de ceux qui nous ont donné la vie, même pour les plus solides.

Enfin, tandis que l'horloge en noyer du salon sonnait les douze coups de minuit, Morphée réussit à atteindre Rika. Satoko s'endormit peu après.
Plusieurs jours s'écoulèrent, et les deux amies restaient chez Satoko, n'allant plus à l'école.

The Madness bis.
✖ ✖ ✖

Les ténèbres sont une chose plus qu'effrayante. Les ténèbres vous poursuivent inlassablement, vous noyant dans les abysses du désespoir. Essayez de les chasser, ils reviennent au galop. Et ça, Rika le sait mieux que quiconque.

Près d'un mois s'était écoulé. Satoko retournait à l'école, tandis que Rika préférait rester à la maison. Elle n'avait pas envie de retourner là-bas. Elle ne se voyait pas fréquenter d'autres personnes que Satoko, en ce moment. La jeune fille se trouvait donc allongée sur le canapé, ayant presque oublié l'incident avec ses parents. Mais elle s'ennuyait à mourir. Elle jeta un regard lasse sur l'horloge. 9:30. Elle avait encore bien du temps, avant que Satoko ne rentre. Elle soupira, se leva, et alla chercher sa veste. Elle sorti. Elle se mit à marcher, cherchant une quelconque occupation. Durant sa marche, elle aperçu de loin se maison. Les policiers n'étaient plus là. L'affaire avait été classée comme "Attaque d'un toxicomane". Mais elle n'avait pas envie pour autant de rentrer chez elle. Elle ne savait pas de quoi elle serait capable, si elle restait seule plusieurs jours. Rika passa la plus grande partie de sa journée à se balader en ville, au final.

Il faisait nuit lorsque Rika fut de retour chez Satoko. Elle fut étonnée de constater que la lumière du salon était allumée. Satoko se couchait fort tôt, en général. Ce n'était donc pas normal. La peur s'enroula autour de Rika, tel u serpent capturant sa proie. Elle ouvrit rapidement la porte d'entrée, laissant pénétrer un courant d'air froid de la nuit. Elle se précipita dans la maison, claqua la porte, se déchaussa sans se donner la peine de ranger ses chaussure, et courut dans le salon. Il n'y avait personne. Elle vérifia dans la cuisine, repensant aux cadavres de ses parents. Personne, non plus. Rika soupira de soulagement. Son amie avait sans doute oublié d'éteindre la lumière. Elle se mit à sautiller jusqu'à l'étage, presque euphorique. Le serpent disparu. Elle alla se coucher, la conscience tranquille.
Le lendemain matin, Rika se réveilla tôt. Elle jeta un œil à la fenêtre. Doucement mais surement, le soleil montait dans le ciel bleu azur, tacheté de quelques nuages blanc coton. La jeune fille se rendit dans la chambre voisine, celle de son amie tête en l'air. Elle déboula, plus exactement. D'une voix enjouée, elle salua Satoko :

<< Ohayo, Satoko ! >>

...Il n'y eut point de réponse, pour son plus grand malheur. Le serpent glissait sur le sol. Rika s'approcha de l'endroit où était censée se trouver Satoko : son lit. Il était défait, mais vide. Elle eut un petit rire nerveux. Ce n'était pas possible, n'est-ce pas...?

<< Héhéhé....Elle doit être partie plus tôt, c'est tout...>>, dit-elle d'une voix tremblante. Elle n'était franchement pas convaincue. Elle parlait en parfait désaccord avec ses pensées. Elle descendit en bas, puis déjeuna. Elle ne s'était ni coiffée, ni habillée. Elle n'avait aucunement l'intention de sortir. Son intention première était d'attendre l'heure fatidique de la fin des cours, afin de savoir si oui ou non, Satoko était...Hm. La journée de Rika ne va point être passionnante, nous allons donc la passer si vous le voulez bien (sauf si vous souhaitez que je vous raconte comment cuisiner une poupée en chiffon).
[...]

Vingt heures venaient de sonner. Un silence bien pesant régnait dans la bâtisse. Rika n'avait pas ne serait-ce qu'entrevu une chevelure blonde passer le pas de la porte. Le désespoir creusait, vidait Rika du peu de volonté qui lui restait. Elle se sentait si...Seule. Était-elle donc destinée à la solitude ? Elle ne l'aimait pourtant point... Elle lui faisait peur. Être seule était une chose tout aussi horrible que de se noyer dans les profondeurs infinies des ténèbres. Les deux étaient d'une froideur sans borne...Tout le contraire des larmes brulantes qui coulaient sur ce visage d'ange. Elle demeura dans cet état un certain temps. Je ne saurais dire combien : quelques minutes ? une heure ? plusieurs ? Allez savoir. Mais, chagrin passé, vint la haine. Si la vie détestait Rika, alors Rika détesterait la vie. Tout va changer. Tout.
Notre jeune amie avait douze ans, à ce jour. Elle avait rejoint une académie, bien qu'étant à première vue trop jeune. Mais, saviez-vous en quelle classe elle était ? En première année de lycée. Elle était ce que l'on appelait une "surdouée". Qu'allait-il donc lui arriver, dans cette académie dont elle ignorait tout ?

Autre : ///

.:Foire aux questions:.

As-tu lu le règlement ? : Bah ouais, quand même >.<
Quel sera votre couleur pour vos paroles dans les rp ? : Indigo, alias #990066.
Quel est le code secret ? : I'm a cookie *-* Valider par Tsuki
À combien situes-tu ton niveau de RP sur 10 ? : 5/10 ~
Où as-tu connu le forum ? : Chi. ♥
Sera tu actif ? : Comme je pourrais *-*
Ton activité ? : 6/7, si je ne suis pas encombrée par l'école et autre :3
Que pensez-vous du forum ? : Je trouve qu'il fait un peu...Vide °-°
Un conseil pour l’améliorer ? : Mettre des pitites images pour animer un peu, je pense o: ...
Autre chose ? : Cacahuète *-*

Dernière édition par Furude Rika le Dim 29 Avr - 17:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Makidora
.:FireStarter:.

Or: 60221

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Mer 23 Nov - 19:56

Salutation !

Soit la bienvenue sur notre forum.
J'espère que ton passage parmi nous sera agréable.

Citation:
Je trouve qu'il fait un peu...Vide °-°

Pour répondre je dirais bah oui. Mais tout forum commence par la et on s'améliore. Wink

Citation:
Mettre des pitites images pour animer un peu, je pense o:

Nous sommes a l'écoutes et si tu as quoique se soit a proposer nous t'écoutons.

Pour le moment concentre toi sur ta présentation.
J'espère pouvoir constaté ton niveau de rp rapidement. (Ou en tout cas avoir un aperçus convenable avec ta présentation.
Par la suite nous serons heureux de t'écouter pour nous aidaient à amélioré notre forum.

Cordialement Tsuki.
Akesa Shiniso
.:Sorcier:.

Or: 60201

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Jeu 24 Nov - 19:59

Notre chère Maki laisse des interrogations... ça c'est pour me faire bosser....

Enfin bref bienvenue à toi Furude Rika.
Merci de t'être inscrite sur notre forum.

Tout d'abord, sache que si ton personnage et un surdoué elle peu intégré les 1ère années. (Car a 12 ans on commence le collège pas le lycée. M'enfin ce n'est pas très grave.)
Ensuite oui tu peux incarné un démon. Enfin dans ton cas se serait plutôt une démonne.... (C'est pire que l'ange sadique nommée Tsuki? Bah oui c'est une sainte qui fait peur...Adieux monde cruel.
Enfin je finirais par si tu ne veux pas dévoiler ton âge c'est ton droit. Cependant, si tu veux (et si tu as l'âge.) pouvoir avoir accè aux parties du forum interdite aux moins de 18ans envoie-moi ou Tsuki ton âge IRL.

Donc voilà j'espère que je tai fournie les informations néssécaire a l'élaboration de ta fiche.
En espérant voir ta fiche fini au plus tôt. (Dit celui qui n'a même pas le courage de corriger sa fiche pour la finir.)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Furude Rika

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Dim 27 Nov - 15:23

~Oh, je vois, désolée, j'étais persuadée que les années qu'il y avaient en groupes étaient celles du collège x.x
Bon, on va donc dire que ma Rika est une surdouée x3
Tsuki Makidora

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Dim 27 Nov - 17:45

Ce qui es tout a fait possible vu que l'on parle d'être non humain. Est que l'un des frère d'Akesa et un surdoué. (Un professeur a un âge avancé. Faut juste qu'il face la fiche des près définie.)

Donc va pour une surdoué en première année. ;p
Maintenant tu préviens quand tu as fini on n'est impatient.
Furude Rika

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Sam 17 Déc - 17:23

Coucou ^0^
*oui, j'ai toujours pas fini...*

Alors, comme vous la savez, c'est noël...
Et, à cette occasion, je me permets une petite absence.
Je pars ce mercredi-ci, pour à peu près une semaine, chez mes grands-parents qui n'ont pas internet.
Ensuite, je reviendrais un ou deux jours chez moi, puis je repars chez mes autres grands-parents, qui ont cette fois internet.
Cependant, c’est noël, je ne sais pas si je passerais souvent en cette période donc...
Akesa Shiniso

Or: 60201

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Sam 17 Déc - 22:27

Tu n'as pas à t'inquietté! Nous aussi, on ne sera pas très présent pendant la période de Noël.

Cependant, nous espérons que tu finiras vite quand la sassons des flocons de neige sera terminer! ;p
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Furude Rika

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Ven 20 Jan - 16:55

TADAH !
Trois ans après, j’ai fini ma fiche !
Vous m'excuserez pour cette looooongue attente, surtout que j’ai bâclé ma fin O:
Tsuki Makidora

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Jeu 26 Avr - 7:42

Désoler moi est Akesa nous avions quelque petit soucie. Qui justifie notre long absence cependant je suis revenu comparé à Akesa qui ne sera peut être pas de retour avent 1 ou 2 bon mois! ^^"
Furude Rika

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Dim 29 Avr - 17:08

Me revoili aussi alors, je remets mon caractère et mon histoire ~♥
Tsuki Makidora

Casier
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Furude Rika (Valider)   Lun 30 Avr - 9:25

Hé bien pour moi c'est bon est vu que pour le moment je suis la seule à pouvoir valider je te valide! ^^

Furude Rika (Valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1